Comment retirer les brioches?

Sortez les brioches et retirez-les à l’aide d’une spatule. Faites très attention attention de ne pas toucher directement les brioches, les pralines sont brûlantes). À déguster tiède mais à température ambiante c’est pas mal non plus.

Comment déguster les brioches en tiède?

Faites très attention attention de ne pas toucher directement les brioches, les pralines sont brûlantes). À déguster tiède mais à température ambiante c’est pas mal non plus. Régalez-vous. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Pourquoi je n’avais jamais goûté cette brioche?

Je connaissais de nom mais je n’avais jamais eu l’occasion d’en goûter. Décidément ce M.Pralus avait un nom prédestiné pour créer cette brioche en 1955, l’année ou il sera élu Meilleur Ouvrier de France.

Comment mélanger les pralines à la pâte?

Dans le bol d’un robot, mettez le beurre, les œufs entiers, le sel et mixez. Ajoutez la farine, la levure et le sucre, puis mixez à nouveau. Réservez la pâte obtenue recouverte d’un linge 1 h à température ambiante, afin qu’elle double de volume. Incorporez les pralines dans la pâte, sauf 4. Puis mettez-la dans un moule rond.